Home National Air Algérie : fin de la grève du PNC
National - 21 février 2020

Air Algérie : fin de la grève du PNC

Les vols de la Compagnie aérienne Air Algérie ont repris, vendredi, vers l’international et l’intérieur suite à l’arrêt de la grève du personnel navigant commercial (PNC), a communiqué la compagnie.

« Le personnel navigant commercial d’Air Algérie, en grève depuis lundi dernier, a arrêté son mouvement de grève, ce qui a permis la reprise des vols », a fait savoir le porte-parole d’Air Algérie, Amine Andaloussi. Une cellule de suivi et de veille a été mise en place pour rattraper les retards de vols, a-t-il fait savoir.

Saluant la sagesse du PNC, M. Andaloussi a indiqué que l’arrêt de la grève fait suite aux déclarations du Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune et en réponse à l’appel du ministère des Travaux publics au respect de la décision de justice et à l’arrêt « immédiat » de ce mouvement de protestation. Le ministère des Travaux publics avait appelé, jeudi, au « respect de la décision de justice qui a qualifié cette grève d’illégale et à la cessation immédiate de ce mouvement, en faisant prévaloir la sagesse et le dialogue ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières infos

Djerad insiste sur l’impératif de lutte contre la spéculation

Le Premier ministre, Abdelaziz Djerad, a insiste, lundi à Tipasa, sur l’impératif de la lu…