Home AUTO & TIC AirPure Zayn : L’appareil de purification d’air disponible en Algérie
AUTO & TIC - depuis 4 semaines

AirPure Zayn : L’appareil de purification d’air disponible en Algérie

QNET a récemment lancé son tout nouveau AirPure Zayn, l’incroyable appareil de purification d’air qui apporte une combinaison de la puissance des technologies, notamment des filtres HPP+ Electrostatique, lumière ultraviolet (UV) et Ion Ultra-Plasma.

À ce sujet, Mme Aim-On Lee, Responsable marketing de la catégorie Home Care chez QNET s’est exprimée: «alors que les gens, en général, passent la plupart de leur temps à l’intérieur, les scientifiques ont découvert que l’air à l’intérieur de nos maisons est en moyenne jusqu’à cinq fois plus pollué que l’air à l’extérieur!

Compte tenu de cette question, vous savez que QNET ne vous parlerait pas de problèmes sans présenter de solution. De nombreux purificateurs d’air sont décents, peu sont vraiment géniaux, mais un excellent purificateur d’air peut vraiment améliorer votre vie. Notre nouveau AirPure Zayn amélioré est un système de purification d’air en 5 étapes qui débarrasse votre environnement intérieur de 99,8% des particules aéroportées, des allergènes et d’autres polluants, offrant à votre famille l’air pur que vous méritez tous.

L’appareil couvre jusqu’à 36 mètres carrés d’espace intérieur à trois niveaux de vitesse qui peuvent être automatiquement réglés (2, 4, ou 8 heures) pour s’intégrer à votre routine quotidienne, pendant la nuit quand tout le monde dort, l’utilisation continue de jour et une purification rapide de l’air fortement pollué. Il  mesure la qualité de l’air avec son capteur Qualité de l’Air intégré et précis en Mode Automatique et règle automatiquement le niveau de vitesse en conséquence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières infos

Djerad insiste sur l’impératif de lutte contre la spéculation

Le Premier ministre, Abdelaziz Djerad, a insiste, lundi à Tipasa, sur l’impératif de la lu…