Home Economie Algérie Télécom: pas de coupure des lignes fixes et bonus de rechargement
Economie - depuis 7 jours

Algérie Télécom: pas de coupure des lignes fixes et bonus de rechargement

Algérie Télécom informe sa clientèle qu’aucune coupure ne sera effectuée sur leurs lignes fixes et que la date d’échéance de paiement de leurs factures téléphoniques va être prolongée pour une durée d’un mois. Aussi, afin d’éviter les déplacements aux clients, Algérie Télécom offre des avantages pour tout paiement en ligne, via carte Edahabia et/ou carte CIB. Ces paiements peuvent être effectués en utilisant :

•             Application Mobile d’Algérie Télécom

•             Espace clients : https://ec.algerietelecom.dz

De plus, nous rappelons que d’autres services permettent aux clients de recharger à distance en utilisant une carte de recharge par le biais du :

•             1500 à partir d’une ligne téléphonique fixe ou mobile.

•             E-paiement.

Aussi, Algérie Télécom met à disposition de sa clientèle la possibilité d’acquérir les cartes de recharge via son réseau de vente indirecte. A travers cette initiative, Algérie Télécom démontre encore une fois qu’elle reste attentive aux préoccupations de sa clientèle et son engagement à renforcer sa stratégie de proximité et surtout de mettre la sécurité de ses clients au cœur de ses priorités.

Restez connectés avec nous à travers le site web : www.algerietelecom.dz, ou via nos réseaux sociaux. Nos web conseillers se feront un plaisir de répondre à vos préoccupations et à vos demandes d’informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières infos

Djerad: « Nous construirons un système national de santé fort »

Le Premier ministre, Abdelaziz Djerad, a indiqué, lundi depuis Blida, qu’un système nation…