Home Economie Alliance Assurances : renouveler votre contrat automobile en restant chez vous
Economie - depuis 1 semaine

Alliance Assurances : renouveler votre contrat automobile en restant chez vous

En ce contexte particulier de pandémie, Alliance Assurances reste au service de ses clients et leur offre la possibilité de renouveler leur contrat d’assurance sans avoir à sortir de chez eux.

En effet, il sera possible aux clients particuliers ayant assuré leurs véhicules chez Alliance Assurances de renouveler leurs polices arrivant à échéance entre le 23.03.2020 et le 04.04.2020 en envoyant un mail à l’adresse: renouv@allianceassurances.com.dz en joignant une copie du permis de conduire et l’ancienne police d’assurance.

Pour ce qui est des clients entreprises et dès réception de leur demande de renouvellement des contrats hors automobile, une note de couverture leur sera transmise en attendant l’établissement des contrats d’assurance. Dès réception des documents demandés par mail, le service backoffice d’Alliance Assurances prendra attache avec nos clients désirant renouveler leurs contrats. Alliance Assurances veillera, tout au long de cette période critique, à honorer son engagement et assurer ses services envers son aimable clientèle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières infos

Alerte-Covid-19: 584 cas et 35 décès en Algérie

Le bilan de Covid-19 ne cesse de s’alourdir en Algérie. Ce lundi 30 mars, le ministère de …