Home A la une Coronavirus: l’Algérie rapatrie aussi des mauritaniens
A la une - National - 2 février 2020

Coronavirus: l’Algérie rapatrie aussi des mauritaniens

Le Président de la République, m. Abdelmadjid Tebboune, a ordonné, ce dimanche 02 février, le rapatriement vers Alger des ressortissants mauritaniens établis dans la ville chinoise de Wuhan à bord du même avion dépêché pour rapatrier les ressortissants algériens suite à la propagation du coronavirus dans ce pays,  indique un communiqué de la Présidence de la République.
« A la demande des autorités mauritaniennes, le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a ordonné dimanche le rapatriement vers Alger des ressortissants mauritaniens établis dans la ville chinoise de Wuhan, suite à la propagation du coronavirus dans la province de Hubei », précise la même source.
« Le Président de la République avait ordonné le rapatriement des ressortissants algériens, dont la majorité sont des étudiants, établis à Wuhan »,  rappelle la même source.
« Les ressortissants mauritaniens seront évacués à bord du même avion devant rapatrier des ressortissants tunisiens et libyens à la suite de la demande des autorités de leurs pays respectifs », conclut le communiqué de la Présidence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières infos

Coronavirus : les écoles, universités et centres de formation resteront fermés

Le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a annoncé mardi soir la prolongation …