Home AUTO & TIC Dacia : le Duster pick-up c’est officiel
AUTO & TIC - 2 semaines ago

Dacia : le Duster pick-up c’est officiel

Dacia lance une version utilitaire de son SUV sur son marché national. Il offre 500 kg de charge utile. Le Dacia Duster est commercialisé pour la première fois en version pick-up sur le marché roumain. La benne mesure 1,65 m de longueur et peut fournir jusqu’à 1 000 litres de contenance. La charge utile est fixée à 500 kg par le constructeur.

Une seule motorisation est disponible pour l’instant. Il s’agit du 1.5-litre BlueDCi turbodiesel donné pour 115 ch. La boîte de vitesse manuelle 6 rapports transmet la puissance aux 4 roues.

Le Duster Pick-Up est disponible uniquement en blanc, mais bénéficie cependant de jantes en alliage. Parmi la liste des équipements figurent également l’aide au démarrage en cote, l’ABS, l’ESP et les airbags frontaux et latéraux.  Une seule motorisation est disponible pour l’instant. Il s’agit du 1.5-litre BlueDCi turbodiesel donné pour 115 ch. La boîte de vitesse manuelle 6 rapports transmet la puissance aux 4 roues. Le Groupe Renault n’a pas indiqué s’il envisageait d’étendre sa commercialisation aux autres pays du monde.

Check Also

Coronavirus : 1025 nouveaux cas et 20 décès en 24 h

Mille vingt-cinq (1025) nouveaux cas confirmés de Coronavirus, 642 guérisons et 20 décès o…