Home A la une Foot / Ligue 1 française : Belmadi convoité par des clubs du Top 5
A la une - Sports - 21 juin 2020

Foot / Ligue 1 française : Belmadi convoité par des clubs du Top 5

Le sélectionneur de l’Algérie, Djamel Belmadi, dont le contrat court jusqu’en 2022, a reçu des offres de clubs du Top 5 de la Ligue 1 française de football, croit savoir le journaliste Jonatan MacHardy, consultant de RMC. Le Top 5 du classement final de la saison 2019-2020 est composé, dans l’ordre, du Paris SG (champion), de l’Olympique Marseille, du Stade rennais, de Lille OSC et de l’OGC Nice.

« Il (Belmadi) en a eu des offres en championnat français. Ca, je peux l’affirmer. Il a eu des offres de clubs du Top 5 français. Ca ne s’est pas fait pour des négociations », a révélé le consultant dans l’émission « After Foot ». Belmadi (44 ans) s’était engagé avec la Fédération algérienne (FAF) en août 2018 en remplacement de Rabah Madjer pour un contrat jusqu’à la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Pour sa première année sur le banc des « Verts », l’ancien capitaine de la sélection a réalisé l’exploit de mener l’équipe nationale à la victoire finale lors de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2019, disputée en Egypte. Tout en qualifiant Belmadi de « très bon entraîneur », Jonatan MacHardy estime qu’il peut exercer au haut niveau.           

Laisser un commentaire

Check Also

Industrie pharmaceutique : Benbahmed reçoit une délégation de la CAP

Le ministre de l’Industrie pharmaceutique, Abderrahmane Djamel Lotfi Benbahmed a reçu merc…