Home Sports Football : Albertini défend Bennacer
Sports - 20 mars 2020

Football : Albertini défend Bennacer

L’ancien joueur vedette du Milan AC (Série A italienne de football) Demetrio Albertini, a pris la défense du milieu international algérien Ismaël Bennacer, estimant qu’il a « beaucoup grandi » avec l’arrivée de l’attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic en décembre dernier.

« Bennacer est un joueur que j’aime et que je veux défendre. A ceux qui le critiquent, je pose la question : C’est lui qui n’offre pas des balles de but ou ce sont ses coéquipiers qui ne font pas le bon choix ? Depuis qu’Ibrahimovic est arrivé, il a beaucoup grandi », a affirmé Albertini (48 ans) sur les colonnes du quotidien sportif Tuttosport, basé à Turin.

Albertini avait fait l’essentiel de sa carrière au sein du club lombard (1988-2002), avant de rejoindre notamment la Lazio Rome (2003-2004) et le FC Barcelone (2005), avec lequel il avait mis fin à sa carrière de joueur.

Bennacer (22 ans), devenu une pièce maîtresse dans le dispositif de l’entraîneur Stefano Pioli, s’est engagé avec l’AC Milan en août 2019 pour un contrat de cinq saisons, soit jusqu’en 2024, en provenance d’Empoli, relégué en Série B. 

A l’instar des autres clubs italiens, l’AC Milan a cessé toutes ses activités en raison de la pandémie du nouveau coronavirus. L’Italie a dépassé jeudi la Chine, d’où est partie la pandémie, en nombre de morts du coronavirus, avec 427 décès en 24 heures pour atteindre un total de 3.405 (contre 3.245 en Chine).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Déconfinement en Algérie: ce qu’il faut savoir

La reprise des activités économiques, commerciales et de services sera entamée à partir de…