Home Sports France/ Ligue1: les Algériens Delort et Slimani dans le Top 10 des buteurs
Sports - 11 février 2020

France/ Ligue1: les Algériens Delort et Slimani dans le Top 10 des buteurs

Les internationaux algériens Andry Delort (Montpellier) et Islam Slimani (AS Monaco) figurent dans le Top 10 au classement des buteurs du championnat de France de Ligue 1, à l’issue de la 24e journée clôturée dimanche soir.

 Andy Delort, décisif  lors de la victoire (1-0) du MHSC devant St-Etienne, a inscrit son 9e but de la saison et occupe la 8e position qu’il partage avec Memphis Depay (Olympique Lyon), alors que son compatriote Islam Slimani, également sauveur en fin de match de l’AS Monaco (1-2) à Amiens, a profité de son 8e but de la saison pour faire son retour dans le top 10, une place qu’il partage désormais, avec un groupe de joueurs:  Angel Di Maria (PS-Germain), Dimitri Payet (Olympique de Marseille), les Strasbourgeois Thomasson et Ajorque, ainsi que le Rennais Niang et le Niçois Dolberg.

En haut du classement, Wissam Ben Yedder (Monaco) est toujours en tête grâce à son 16e but, inscrit face à Amiens. Il est suivi de Kylian Mbappé (PSG) qui a conforté sa 2e place avec 15 buts. Le Brésilien Neymar (PSG) et le Lyonnais Moussa Dembélé suivent de prêt avec (13 buts).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières infos

Djerad insiste sur l’impératif de lutte contre la spéculation

Le Premier ministre, Abdelaziz Djerad, a insiste, lundi à Tipasa, sur l’impératif de la lu…