Home AUTO & TIC Gazinière Cancun de LG : performante
AUTO & TIC - 16 avril 2020

Gazinière Cancun de LG : performante

Le four Cancun de LG offre de puissantes performances avec des fonctionnalités innovantes telles que la technologie des brûleurs Triple UltraHeat™ à six feux et le pratique EasyClean pour un auto-nettoyage ultime.

 Le nouveau Four à Gaz assure une cuisson rapide et uniforme grâce à son brûleur Triple UltraHeat ™ de pointe. Avec une chaleur puissante générée par trois anneaux de flammes, le brûleur Triple UltraHeat™ concentre efficacement la chaleur sur le fond de la batterie de cuisine. L’écart de température du four à gaz LG, en allant du centre vers le bord d’une poêle sur le brûleur est très faible, permettant ainsi une cuisson équilibrée et uniforme. Avec ses six brûleurs bien espacés, et ses deux grands brûleurs sur lesquels deux grands pots peuvent être utilisés simultanément, la table de cuisson est prête pour n’importe quelle tâche, quelle qu’en soit la taille.

La technologie innovante EasyClean™ de LG ne nécessite aucune substance chimique pour nettoyer l’intérieur du four, afin de protéger la santé des consommateurs et de leurs familles. Il permet aux utilisateurs de nettoyer l’intérieur du four, en seulement 20 minutes, sans effort et avec uniquement de l’eau. L’émail hydrophile du four à gaz réagit facilement à l’eau pour déloger la graisse et les résidus de nourriture carbonisés, de sorte qu’ils peuvent être facilement nettoyés, même dans les endroits difficiles d’accès. Le four à gaz Cancun de LG utilise également la fonction d’allumage automatique pour faciliter l’allumage de la plaque de cuisson et du four.

En tournant simplement le bouton, les utilisateurs peuvent disposer du feu, éliminant ainsi les étapes supplémentaires fastidieuses des modèles conventionnels. Le nouveau four à gaz dispose également d’une énorme capacité de 5,4 pieds cube (cubic foot), capable de gérer facilement n’importe quelle tâche de cuisson, y compris de grands plats comme la pizza et la dinde. Cette grande capacité fait de ce four un appareil encore plus pratique car les utilisateurs peuvent remuer facilement les aliments, comme la soupe au poulet par exemple, dans de grands pots, sans les sortir du four.

Le dispositif d’extinction de flamme du Four à Gaz LG contribue à rendre la cuisine plus sûre. Pour éviter les incendies ou autres accidents, Le four à gaz Cancun de LG scelle automatiquement la conduite d’alimentation en gaz s’il détecte une fuite à l’intérieur du four. La couverture supérieure du four à gaz est également conçue pour améliorer la sécurité, en mettant en œuvre un système d’amortissement efficace, tout en étant élégant, qui empêche le couvercle en verre de retomber violemment. Lorsque les utilisateurs lâchent le couvercle à plus de 45 degrés, le système d’amortissement permet de garder le couvercle en place. Le bord avant supérieur du couvercle est en aluminium et il est, de ce fait, résistant aux empreintes digitales ; ceci permet de le garder propre.

Laisser un commentaire

Check Also

L’ENTMV lance en novembre une ligne maritime de fret roulant reliant Alger à Marseille

L’Entreprise nationale de transport maritime de voyageurs (ENTMV, Algérie-Ferries) a…