Home National Hikma pharmaceutique remettent sur le marché « Néohealar »
National - 15 octobre 2020

Hikma pharmaceutique remettent sur le marché « Néohealar »

Néohealar est une pommade indiquée dans le traitement de la crise hémorroïdaire.

Néohealar pommade est une préparation unique à bases de 3 plantes naturelles aux vertus réparatrices, régénératrices et protectrices : L’aloevera, la menthe poivrée et le lupin blanc. Cette pommade guérit, soulage et accompagne le traitement hémorroïdaire

Les « hémorroïdes » ne sont pas toujours une maladie ! A l’état normal, ce sont des formations veineuses situées autour et à l’intérieur de l’anus et du rectum, et elles sont indolores. La douleur apparaisse lorsque survient une crise hémorroïdaire, causée par une dilatation anormale de ces veines provoquant :

  • Démangeaisons, brûlures et douleurs au niveau de la région anale.
  • Douleur lors de la défécation.
  • Saignement pendant ou après les selles.
  • Sensation d’une inflammation au niveau du rectum.
  • Écoulement de mucus par l’anus.
  • Sortie par l’anus de protubérances sensibles.

Si les causes en sont mal connues, les facteurs favorisants la crise d’hémorroïdes sont bien identifiés : constipation ou au contraire, diarrhées à répétition, sédentarité et station assise prolongée mais aussi grossesses et accouchements chez les femmes. Néohealar offre un soulagement rapide et durable, réduit l’inflammation et améliore le processus de guérison.

Il agit localement, sans effets secondaires et sur tous types d’hémorroïdes (internes ou externes) ainsi que sur les fissures anales. Appliqué 3 fois par jours pendant 3 semaines Néohealar pommade avec ses 3 plantes est le meilleur allié contre la crise hémorroïdaire.

Laisser un commentaire

Check Also

Tipaza: deux sœurs retrouvées calcinées dans leur domicile

Tipaza: Deux femmes retrouvées calcinées dans leur domicile Les services de la Protection …