Home AUTO & TIC Huawei Algérie baisse le prix de son P30 lite
AUTO & TIC - depuis 2 semaines

Huawei Algérie baisse le prix de son P30 lite

Huawei a, de tout temps, eu pour objectif premier de mettre ses plus belles avancées technologiques entre les mains de tous. Pour faire profiter les consommateurs algériens de ses produits phares, Huawei a revu à la baisse le prix de son dernier smartphone sorti de l’usine algérienne, désormais le Huawei P30 lite est ainsi aujourd’hui disponible à 38900 DZD au lieu de 42900 DZD.

Huawei a mis en vente sur le marché local le Huawei P30 lite à la fin du mois de juin dernier. L’une des caractéristiques du P30 lite est sa caméra superstar selfie 32MP, dotée d’une intelligence artificielle (IA) pour un résultat parfait ! Il est également équipé d’un système à triple caméra qui comprend un objectif ultra wide angle, un appareil photo principal de 24MP, un deuxième à 8MP qui prend en charge un champ de vision qui va jusqu’à 120°, et un troisième appareil photo de 2MP.

Doté d’un super design et d’un écran de 6.15 pouces, le Huawei P30 lite, est équipé d’un logiciel et de technologies puissants. Il dispose du processeur Kirin 710 sur une puce et d’un dispositif de stockage massif de 128 Go. Pour ce qui est du logiciel, l’appareil fonctionne sous système d’exploitation EMUI 9.0.1. Combinés, ils garantissent l’expérience utilisateur la plus fluide et la plus intelligente qui soit.

Depuis sa création, la série P de Huawei a toujours eu pour objectif premier de transmettre un seul message aux consommateurs : Un smartphone peut être magnifiquement conçu, léger, tout en offrant une expérience photographique exceptionnelle et des performances d’utilisation des plus fluides.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières infos

A propos de l’expulsion du DG de Ooredoo : l’entreprise ne peut faire de commentaire

Suite aux informations relayées par certains médias électroniques ainsi que sur les réseau…