Home AUTO & TIC Huawei révèle sa vision pour HUAWEI AppGallery
AUTO & TIC - depuis 4 semaines

Huawei révèle sa vision pour HUAWEI AppGallery

HUAWEI AppGallery – la plateforme officielle de distribution d’applications de Huawei, offre une nouvelle alternative à ses utilisateurs. Étant l’un des trois premiers stores sur le marché mondial, HUAWEI AppGallery est désormais disponible dans plus de 170 pays/régions avec 400 millions d’utilisateurs actifs mensuels (MAU), couvrant les applications et les services les plus courants dans le monde entier.

 « La protection de la vie privée, sous votre contrôle’ a toujours été au cœur de notre philosophie », a déclaré Richard Yu, PDG de Huawei Consumer Business Group. « Nous plaçons la protection de la vie privée et la cyber sécurité au premier rang des priorités de toutes nos activités commerciales et les mettons strictement en œuvre dans toutes les phases de nos produits. Nous disposons également des solutions les plus strictes en matière de protection de la vie privée et de cyber sécurité dans la HUAWEI AppGallery. »

Huawei compte des centaines de millions d’utilisateurs dans le monde entier, ce qui constitue une base solide pour le développement de son écosystème. Avec HMS Core, qui ouvre une variété de capacités logicielles et matérielles, Huawei fournira aux utilisateurs la meilleure et la plus innovante des expériences d’application.

HUAWEI AppGallery est une plateforme sécurisée où les utilisateurs peuvent télécharger des applications en toute confiance HUAWEI AppGallery est dotée d’un cycle complet de sécurité et de protection, comprenant la vérification du nom réel du développeur et un processus d’examen en quatre étapes pour le fonctionnement sécurisé de l’application. Toutes les applications sont soumises à un test rigoureux de vérification, afin d’éviter que les applications des développeurs ne soient victimes d’activités malveillantes.

Les informations personnelles sensibles – telles que les données biométriques – ne seront jamais traitées en dehors du dispositif Huawei, ce qui donne à l’utilisateur un contrôle total sur ses données personnelles. EMUI permet aux utilisateurs de contrôler les autorisations d’utilisation de l’application. Plus important encore, toutes les données de l’utilisateur sont également anonymisées et stockées localement.

HUAWEI AppGallery segmente les applications en 18 catégories, dont les actualités, les médias sociaux, les divertissements et bien d’autres, toutes consultables grâce à une navigation simple et fluide. Si une application n’est pas trouvée, il suffit de soumettre le nom de l’application souhaitée à une « liste de souhaits ». Une fois que l’application est disponible, l’utilisateur qui l’a soumise via cette liste en sera informé.

Huawei s’engage également à créer la meilleure expérience possible pour les utilisateurs en fournissant des applications de qualité. Les utilisateurs de Huawei auront accès à des articles quotidiens, des émissions de radio et du contenu exclusif sur leurs appareils Huawei.

Pour plus d’informations sur HUAWEI AppGallery, visitez le site https://consumer.huawei.com/en/mobileservices/appgallery/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières infos

Djerad insiste sur l’impératif de lutte contre la spéculation

Le Premier ministre, Abdelaziz Djerad, a insiste, lundi à Tipasa, sur l’impératif de la lu…