Home Divers La pizza Frichka fait le buzz avec son spot télévisé : “Dirha fel four ya Ryad”
Divers - 11 février 2020

La pizza Frichka fait le buzz avec son spot télévisé : “Dirha fel four ya Ryad”

ADAI, filiale agroalimentaire d’Alliance Assurances, implantée à Alger, a lancé, début septembre dernier, la première pizza réfrigérée en Algérie, Frichka.

Disponible en trois variantes pour l’instant, à savoir poulet, thon et 4 fromages, la pizza Frichka, est un produit 100% algérien. A base d’ingrédients locaux et sains, et comme son nom l’indique, la pizza Frichka offre un goût authentique et frais, ainsi qu’un bon apport nutritionnel. Avec le prix économique de 200 DA l’unité (poulet et 4 fromages), et de 230 DA (Au thon), la pizza Frichka offre également un très bon rapport qualité/prix.

Préparé avec soin et précuit au feu de bois, ce produit inédit doit obligatoirement être cuit au four. En l’espace de quelques minutes seulement, la pizza Frichka est prête. Facile et pratique, ce nouveau produit constitue une très bonne alternative notamment aux femmes actives. 

Dans un premier temps, une importante campagne publicitaire avait été lancée sur les réseaux sociaux, à savoir : www.facebook.com/PizzaFrichka et www.instagram.com/pizzafrichka.  Et pour accompagner cette phase de relancement, promouvoir le produit et booster les ventes, un spot image fort sympathique a été réalisé. Le spot porte l’accroche حطها في الفور يا رياض. Une accroche qui parle forcément à tous les Algériens, et représente un clin d’œil pour le partage et les bons moments passés entre amis ou en famille.

Le spot publicitaire est diffusé depuis quelques semaines sur les trois chaînes TV privées, Beur TV, El Bilad et El Hayet. Au vu de la qualité et du concept du spot qui ont charmé, dès son lancement, les chaines s’en est emparée et le spot est même diffusé sur le site web de la chaîne privée Beur TV et El Hayet TV. Une première en Algérie dans le domaine de la publicité.

Il convient de souligner que le casting pour le spot publicitaire a permis de découvrir une voix off hors du commun. Doté d’un timbre similaire à celui de Hafid Derradji, Fateh est un youtubeur algérien natif de la région de El Eulma qui de belles perspectives d’avenir.  Enfin, avec le lancement de la première pizza réfrigérée en Algérie, Alliance Assurances, et à travers sa filiale ADAI, investit dans le secteur agroalimentaire, ce qui augure de belles perspectives dans ce secteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Coronavirus : 469 nouveaux cas et 10 décès en Algérie durant les dernières 24h

Quatre-cent soixante-neuf (469) nouveaux cas confirmés de Coronavirus (Covid-19), 235 guér…