Home AUTO & TIC Le Nouveau projecteur LG CineBeam 4K UHD, ou l’authentique cinéma
AUTO & TIC - 1 semaine ago

Le Nouveau projecteur LG CineBeam 4K UHD, ou l’authentique cinéma

Le tout dernier projecteur laser LG CineBeam 4K UHD (modèle HU810P) de LG Electronics (LG) est conçu pour offrir une expérience de cinéma authentique aux consommateurs dans le confort de leur foyer. Le tout nouveau projecteur laser LG CineBeam 4K UHD (modèle HU810P) de LG Electronics (LG) est conçu pour offrir une expérience de cinéma authentique aux consommateurs dans le confort de leur foyer. Dernière innovation de la gamme populaire de projecteurs haute résolution de LG, ce projecteur offre des fonctionnalités et des technologies qui en font le choix idéal pour les cinéphiles et les familles qui se divertissent à la maison. En plus de son image de qualité cinématographique, ce modèle offre un accès facile et pratique aux films diffusés directement sur les services de streaming via la compatibilité avec les applications de streaming de contenu populaires.

Le projecteur laser LG CineBeam 4K UHD offre une somptueuse résolution 4K (3840 x 2160) jusqu’à 300 pouces (diagonale) avec une luminosité éblouissante de 2700 lumens ANSI, couvrant 97% de l’espace colorimétrique DCI-P3 avec son double système laser. La source de lumière laser du projecteur est extrêmement fiable et durable, avec une durée de vie d’environ 20 000 heures de brillance.

Le mode Iris propose deux préréglages – le mode pièce lumineuse et le mode pièce sombre – qui détectent la quantité de lumière dans la pièce pour offrir la meilleure image possible, offrant même un véritable environnement de cinéma si vous le souhaitez. Et le contraste adaptatif ajuste automatiquement chaque image pour obtenir le rapport de contraste optimal dans les scènes plus sombres.

Avec la prise en charge du mode Real Cinema et du mode TruMotion, le nouveau LG CineBeam peut afficher des films comme leurs réalisateurs l’avaient initialement prévu en ajustant la fréquence d’images de l’image projetée pour qu’elle corresponde à la source d’origine à 24 Hz. Le TruMotion de LG est particulièrement bien adapté aux films d’action, car il diffuse les mouvements et les scènes rapides de manière fluide et naturelle. Le projecteur prend en charge une variété de formats HDR populaires, y compris HDR10 et HLG, ainsi que le mappage dynamique des tons.

Pour une commodité maximale, le projecteur laser LG CineBeam 4K UHD offre une connectivité sans fil avec les systèmes audio de cinéma maison via WiSA et Bluetooth. Lors de la connexion via HDMI 2.1 avec canal de retour audio amélioré (eARC), le projecteur fournit des images 4K en couleur 10 bits avec une qualité audio presque sans perte. Positionner le CineBeam n’importe où dans la pièce est un jeu d’enfant grâce à son zoom 1,6X et à son décalage horizontal et vertical de l’objectif.

Le projecteur utilise la toute dernière plateforme webOS 5.0 de LG pour un contrôle et une navigation intuitifs, ainsi qu’un accès rapide aux services de diffusion en continu populaires tels que Disney + et YouTube. Il est compatible avec Apple AirPlay 2 et Screen Share, ce qui permet aux téléspectateurs de partager du contenu depuis des smartphones et des tablettes à une échelle cinématographique. Et avec le logiciel Auto Calibration II, les propriétaires peuvent obtenir des résultats qui n’étaient auparavant possibles qu’avec un calibrage d’image professionnel.