Home Economie Les boulangers et les marchand de fruits et légumes autorisés à circuler la nuit
Economie - 26 mars 2020

Les boulangers et les marchand de fruits et légumes autorisés à circuler la nuit

Les services de la wilaya d’Alger ont invité les vendeurs de fruits et légumes ainsi que les boulangers à se rapprocher des sièges des circonscriptions administratives où ils exercent pour obtenir des autorisations dérogatoires leur permettant de se déplacer la nuit à Alger, placée sous confinement partiel dans le cadre des mesures préventives prises contre la propagation du Covid-19.
« Dans le but de faciliter l’approvisionnement des commerces autorisés pendant le confinement partiel, les services de la wilaya d’Alger invitent les vendeurs de fruits et des légumes ainsi que les boulangers à se rapprocher des sièges des circonscriptions administratives où ils exercent leurs activités commerciales pour retirer des autorisations dérogatoires signées par les walis délégués ». précise le communiqué.
Ce document permettra aux marchands de fruits et légumes de s’approvisionner des marchés de gros et aux boulangers de produits auprès de leurs fournisseurs habituels pendant la nuit.
« Les commerçants de fruits et de légumes et les boulangers sont priés dese rapprocher des sièges des circonscriptions administratives pour le retrait de leurs autorisations munis d’une copie du registre de commerce, d’une pièce d’identité, de l’immatriculation des camions ou véhicules de chargement, outre les coordonnées des chauffeurs de ces véhicules », a ajouté le document.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Déconfinement en Algérie: ce qu’il faut savoir

La reprise des activités économiques, commerciales et de services sera entamée à partir de…