Home AUTO & TIC LG Electronics Algérie dévoile son nouveau lave-linge
AUTO & TIC - 21 janvier 2020

LG Electronics Algérie dévoile son nouveau lave-linge

Dotée des technologies Deep Learning et TurboWash 360 amélioré qui optimisent l’efficacité du lavage, la nouvelle machine à laver de LG Vivace minimise les dommages aux vêtements.
LG Electronics Algérie, filiale de LG, lance sa dernière machine à laver à chargement frontal, conçue pour produire de meilleurs résultats de lessive.
Propulsé par le nouvel entraînement direct de l’intelligence artificielle (DD) de la société avec apprentissage approfondi, il fournit des soins minutieux mais doux, déterminant les caractéristiques et le volume de chaque charge pour minimiser les dommages au tissu. Et, avec TurboWash 360 amélioré, le chargeur frontal avancé de LG nettoie les vêtements et termine les cycles en moins de temps.
Doté du moteur DD amélioré, le nouvel appareil élargit la définition de « grandes performances de lavage » pour inclure un entretien supérieur des tissus. Grâce à l’apprentissage en profondeur – qui s’appuie sur une grande quantité de données collectées par LG – l’AI DD permet des schémas de lavage finement ajustés, détectant automatiquement le poids du linge et évaluant avec précision la douceur du tissu. Cela garantit des résultats exceptionnels à chaque fois et réduit la survenue de dommages aux tissus de 18%, prolongeant ainsi la durée de vie des vêtements préférés
Grâce à TurboWash 360, le chargeur frontal offre la commodité du lavage rapide, qui ne prend que 39 minutes pour terminer, soit %34 plus rapide que l’option TurboWash conventionnelle.
Grâce à ses jets d’eau, la machine à laver TurboWash 360 AI DD pulvérise les détergents à lessive dans quatre directions différentes pour obtenir des vêtements nettoyeur.
«Notre nouveau chargeur frontal avec AI DD révolutionnaire offre un lavage personnalisé qui améliore les résultats de lessive et l’expérience utilisateur», a déclaré Mustapha Mohamedi, Responsable Relations Publiques de LG Electronics Algérie, pour ajouter : « Grâce à un apprentissage approfondi pour garantir un entretien doux des tissus et de meilleures performances, notre dernière machine à laver facilite la vie des consommateurs et met en valeur notre leadership dans l’industrie. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières infos

Non-respect du confinement : 953 infractions et 280 voitures mis en fourrière

Les règles de confinement partiel et total édictées dans nombre de wilayas ont été respect…