Home AUTO & TIC Mobilis: lance le service contrôle parental MobiliS@fe
AUTO & TIC - 4 semaines ago

Mobilis: lance le service contrôle parental MobiliS@fe

Soucieux du bien-être de ses clients et de la sécurité des enfants utilisateurs de l’internet mobile sur son réseau, Mobilis, annonce la disponibilité de son service contrôle parental « MobiliS@fe » sur toutes ses offres.

Le service contrôle parental MobiliS@fe est une solution internet, qui permet aux parents d’accompagner et de protéger pas à pas leurs enfants, avec une assistance maximale, filtrant les contenus et applications inappropriés du web qui ne seraient pas adaptés à leurs âges.

Il consiste à sécuriser la navigation des enfants sur internet, en rattachant leurs lignes mobiles à celles de l’un de leurs parents qui aura le rôle d’administrateur.

Ainsi, le parent pourra appliquer et modifier les profils de filtrage à ses enfants à travers l’interface Web « Meetmob ».

D’une validité de 12 Mois, les parents désirant bénéficier de la solution MobiliS@fe, devront se rendre au niveau d’une agence commerciale Mobilis muni de leur pièce d’identité.

À travers ce service, Mobilis, s’engage à  accompagner et sécuriser les usages numériques des enfants, en offrant la solution idéale à tous les parents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Guermit et Darouiche écroués, mandat d’arrêt à l’encontre du général Belksir pour « haute trahison »

Le juge d’instruction militaire de Blida a mis en détention provisoire l’adjud…