Home AUTO & TIC Ooredoo honorée par le Haut Conseil de la Langue Arabe
AUTO & TIC - 30 décembre 2020

Ooredoo honorée par le Haut Conseil de la Langue Arabe

Ooredoo a été honorée par le Haut Conseil de la Langue Arabe pour son soutien à la célébration de la Journée mondiale de la langue arabe coïncidant avec le 18 décembre de chaque année. 

Cette cérémonie d’hommage a été organisée le mercredi 30 décembre au siège de Ooredoo à Ouled Fayet en présence du Directeur général adjoint de Ooredoo Algérie, M. Bassam Al Ibrahim, et du Président du Haut Conseil de la Langue arabe (HCLA), Dr Salah Belaid.

A cette occasion, le Directeur Général Adjoint de Ooredoo M. Bassam Al Ibrahim a déclaré : « Nous sommes très honorés de recevoir cet hommage de la part d’une institution de référence et qui jouit d’une grande aura et de respect à l’échelle nationale et internationale. Je remercie le Haut Conseil de la Langue Arabe et son Président, Dr Salah Belaid, pour cet hommage et je salue ses efforts dans la promotion de cette belle langue qu’est l’Arabe. » 

Pour rappel, Ooredoo et le HCLA se sont associés précédemment dans le projet du Prix Ooredoo d’Alphabétisation dont le Jury a été présidé par le Dr.  Salah Belaid lors des éditions de 2018 et 2019.

Check Also

Assassinat de Ali Tounsi: report du procès au 4 mars

Le tribunal criminel près la Cour d’Alger a décidé, mardi, le report au 4 mars proch…