Home AUTO & TIC Ooredoo participe au Salon ICT Maghreb
AUTO & TIC - 4 semaines ago

Ooredoo participe au Salon ICT Maghreb

Ooredoo, entreprise technologique prend part au Salon International des Technologies de l’Information et de la Communication au Maghreb, ICT, se tenant du 15 au 17 mars 2021 au Palais de la Culture à Alger. 

Sous le parrainage du ministère de la Poste et des Télécommunications et du Ministère Délégué auprès du Premier Ministère chargé de l’Économie de la Connaissance et des Start-up et organisé par MM Communication & Prolinkom Consulting , le salon International des Technologies de l’Information et de la Communication au Maghreb réunit les principaux acteurs de l’écosystème des technologies du numérique en Algérie et du Maghreb.

Pour sa première participation à ce salon professionnel présente, Ooredoo, via sa direction Ooredoo Business, ses dernières offres et solutions innovantes adaptées aux besoins spécifiques des professionnels du secteur des technologies de l’information.

A travers sa présence à ce salon, Ooredoo est fière de pouvoir contribuer de manière concrète aux différentes initiatives et évènements favorisant l’émergence en Algérie d’un écosystème digital et d’une économie de l’information et de l’intelligence.

Check Also

Ramadhan: Ooredoo présente ses vœux au peuple algérien

A l’occasion du mois sacré de Ramadhan, Ooredoo, entreprise citoyenne par excellence, prés…