Home National Ponctualité des vols : Air Algérie, positionnée à la première place
National - 9 octobre 2019

Ponctualité des vols : Air Algérie, positionnée à la première place

Le fournisseur mondial d’informations de vols numériques l’OAG a publié en ce mois d’octobre les données pour la période de Juillet, Août et septembre 2019, concernant la ponctualité des vols des compagnies aériennes opérant entre : la France –l’Algérie et France –pays du Maghreb.
Il en ressort « une bonne classification de la compagnie AirAlgérie, positionnée à la première place sur le plan régional (réseau France- pays du Maghreb) avec un taux de ponctualité moyen de +67,8% », a indiqué le porte parole de la compagnie nationale Air Algérie, Amine Andaloussi.

Pour le sens France- Algérie, le pavillon national, se classe en 4ème place après air France, transavia et vuelung avec un taux de ponctualité moyen de +67,8%. Il est à préciser « qu’Air Algérie réalise, sur le réseau France, un nombre de mouvements plus important que celui réalisé par les compagnies qui la dépassent, a ajouté M.Andaloussi.

« Il est vrai que la concurrence est fortement présente depuis quelques années sur ce réseau. Cela nous motive à faire les meilleures offres sur les prix et bagages. Notre vision, est de sortir du modèle classique en proposant d’autres forme de prestations, répondant à tous les types de clientèle », a-t-il expliqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Covid-19: les horaires de travail d’après l’Aid El Fitr fixés

Les horaires de travail d’après l’Aid El Fitr jusqu’au 29 mai courant on…