Home AUTO & TIC Premier écran micro LED LG établit un nouveau standard pour la technologie d’affichage commercial
AUTO & TIC - 4 semaines ago

Premier écran micro LED LG établit un nouveau standard pour la technologie d’affichage commercial

Lancée cette semaine sur les marchés clés des Amériques, de l’Europe, de l’Asie et du Moyen-Orient, la nouvelle solution d’affichage Micro LED de LG Electronics, LG MAGNIT, offrira une qualité d’image et une durabilité révolutionnaire avec la technologie d’affichage exclusive Black Coating de LG ainsi qu’une installation simplifiée avec sa conception intelligente d’assemblage de blocs.

Micro LED présente des pixels auto-émissifs d’une seule échelle micrométrique appliqués directement sur la carte de substrat, pour fournir des images plus nettes avec un contraste amélioré et un angle de vision plus large. Et la nouvelle technologie de revêtement noir de LG appliquée à l’avant des écrans est conçue pour améliorer le contraste et la précision des couleurs tout en aidant à protéger les minuscules pixels LED de l’humidité, de la poussière et des chocs externes. Anti-éblouissement et anti-empreintes digitales, le revêtement noir LG minimise également les reflets gênants.

Le LG MAGNIT polyvalent est idéal pour les consommateurs de luxe à la recherche d’un écran haut de gamme à grande échelle pour la maison avec une résolution 4K de 163 pouces pour profiter de films, séries et sports préférés. Doté de la plate-forme d’affichage intelligente webOS de LG pour une navigation intuitive et le contrôle des nombreuses fonctions utiles, y compris les fonctionnalités et les préréglages, la superbe qualité d’image de LG MAGNIT est renforcée par un processeur d’image α (Alpha) alimenté par l’IA que l’on trouve dans le LG dernier cri. Des téléviseurs qui analysent intelligemment le contenu et la source et optimisent automatiquement la sortie visuelle en temps réel.

En plus d’images spectaculaires, LG MAGNIT offre l’avantage d’une installation et d’une configuration sans tracas. Chaque armoire Micro LED ne mesure que 600 W x 337,5 H x 44,9 P mm et se connecte de manière transparente à d’autres armoires, permettant aux techniciens de monter rapidement et sans douleur un écran à grande échelle sur place. La capacité d’envoyer et de recevoir des signaux sans fil en toute fluidité est due à la technologie de connecteur sans contact de LG. La conception d’assemblage par blocs de LG permet d’envoyer l’alimentation à chaque armoire via des connecteurs à broches situés sur les bords du concentrateur de l’armoire LED. Et LG MAGNIT réduit le temps nécessaire à la gestion des câbles, avec seulement quelques fils à l’arrière des écrans pour relier les armoires aux contrôleurs système et au secteur.

Avec sa combinaison de qualité d’image supérieure, d’évolutivité et de configuration pratique, LG MAGNIT est une excellente solution d’affichage micro LED pour une grande variété d’espaces commerciaux et publics, y compris les centres de congrès, les halls d’entreprise et d’hôtels, les boutiques de luxe, les studios de diffusion, les salles de contrôle, salles d’exposition et musées. »

Laisser un commentaire

Check Also

L’ENTMV lance en novembre une ligne maritime de fret roulant reliant Alger à Marseille

L’Entreprise nationale de transport maritime de voyageurs (ENTMV, Algérie-Ferries) a…