Home AUTO & TIC Première Mondiale de la nouvelle famille CUPRA Leon le 20 février
AUTO & TIC - depuis 4 jours

Première Mondiale de la nouvelle famille CUPRA Leon le 20 février

La nouvelle CUPRA Leon sera bientôt là ! CUPRA fêtera l’ouverture de son garage CUPRA le 20 février en présentant la nouvelle famille CUPRA Leon pour la toute première fois. Celle-ci se compose à la fois de modèles de route et de course.

La nouvelle CUPRA Leon, présentée en version cinq portes et Sportstourer, offre un design dynamique contribuant à élargir l’attrait de la marque. La nouvelle CUPRA Leon sera disponible pour la toute première fois avec une motorisation hybride rechargeable hautes performances. En plus des versions standards, CUPRA dévoilera également les modèles de course, la CUPRA Leon Competición et la CUPRA e-Racer

La nouvelle CUPRA Leon sera la première Leon à arborer l’écusson CUPRA. Il s’agira également du modèle le plus étonnant à sortir des chaînes de production, d’autant qu’il se destine également à établir la norme dans bien d’autres domaines.

De son design, qui la distingue de la concurrence, à sa gamme de moteurs hautes performances, la nouvelle CUPRA a été développée pour devenir une référence dans le segment.

« Avec près de 44 000 unités vendues de la dernière génération, la Leon CUPRA a été un vrai best-seller », a déclaré Wayne Griffiths, PDG de CUPRA. « Avec le lancement de la nouvelle CUPRA Leon, nous allons renforcer la marque CUPRA en donnant une nouvelle identité à une voiture très emblématique. La nouvelle CUPRA Leon est la REINE DES LEON ».

Rendez-vous le 20 février pour la première mondiale de la nouvelle famille CUPRA Leon lors de l’inauguration du garage CUPRA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières infos

Tentative de 10 candidats à l’émigration clandestine au large de Mostaganem

Une tentative de 10 candidats à l’émigration clandestine au large de la mer a été mi…