Home Economie TRUST BANK ALGERIA: Easy Card, première carte virtuelle en Algérie
Economie - 6 juillet 2020

TRUST BANK ALGERIA: Easy Card, première carte virtuelle en Algérie

Pour la première fois en Algérie, TRUST BANK ALGERIA lance la EASY CARD by MasterCard, la première carte virtuelle et le premier moyen de paiement numérique en Algérie.

A l’ère du numérique, la carte bancaire virtuelle favorise la sécurité des achats sur internet. La EASY CARD est une carte de paiement international dématérialisée nominative ayant une date de validité ainsi qu’un code dénommé CVC2 pour effectuer une transaction.

La durée de validité maximale d’EASY CARD est de deux mois à compter de sa date d’émission, le plafond de rechargement de la carte peut atteindre 500 euros.

La EASY CARD est utilisée pour effectuer de vrais achats Via Internet, et tout cela en un seul clic, aussi simple d’utilisation.

Chaque titulaire d’un compte EURO, qu’il soit porteur ou pas d’une carte prépayée MasterCard, peut générer, en un (01) mois, deux (02) cartes virtuelles « Easy Card », à la fois, via :

  • TB@NET+ disponible sur le site la banque http://www.trustbank.dz/, ou ;
  • Trust Connect.

La EASY CARD by MasterCard est un produit bancaire proposé par Trust Bank dans le cadre d’une stratégie de transition numérique dont le commerce électronique algérien a vraiment besoin.

A travers EASY CARD, Trust Bank Algeria renforce la sécurité des transactions sur internet conformément aux normes les plus exigeants. Une orientation qui reflète la confiance dont la banque ne cesse de construire avec ses clients algériens et étrangers résidents en Algérie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Réouverture des lieux de culte et des plages : ce qu’il faut savoir

 Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a instruit lundi le Premier minist…